Séparer les noms avec une virgule.
Encore merci pour les conseils et les avis. Je vais faire le point, essayer de trouver peut-être un HC9 d'occase. J'ai quand m^me une quinzaine...
Merci beaucoup pour ta réponse. sais-tu où je dois poster mon annonce "recherche repairenaute sympa pour recopier rushs DV" dans le site ?...
Bonjour à tous Ma caméra sony HC3, bonne vieille HD qui utilise des cassettes DV est tombée à l'eau. Depuis, comme dirait l'autre, elle...
Merci... Merci beaucoup pour ces premières infos.
Bonjour à tous Je dois changer l'équipement vidéo de ma société. Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas remis le nez dans les configs, je...
il sort quand le test de camera video ? Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. Le choix est difficle. Maintenant il se pose entre le...
Quelques soient les réponses à ma question précédente concernant le choix entre HC3 et NVGS300, il faudra bien que j'achète mon camescope quelque...
Bonjour J'hésite un peu pour savoir si je casse ma tirelire pour m'offrir un HC3 ou si je me contente d'un TRI CCD "de base", moins cher (ce...
Bonjour Je suis tenté par l'achat d'une carte Dazzle DV Editor 2005. Mais je souhaitais savoir si cete carte était aux normes OHCI et si je...