Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui pasqueu xxx xxxxxx xxxxxxxx (xxx xxxxxxxxxxx xxx xxxxx xxxxxxxxxx) ne veulent pas s'arrêter quant il faut Edité par Danielha pour cause de...
mais qu'est ce qu'il dit l'autre boufon aussi ?? tu coné la kabal toi ?? vieu type t'es pas mieu que les autres alé casse toi on t'a rien demander
pauvre petit bouffon qui a fait des recherche sur le mot sephiroth:lol: :lol: :lol: t'a tellement plus rien a dire que t'en es venu a chercher...
é voila:lol:
non non, ne cherche pas tu es très bien en victime alors reste le tu pourra rien changer t'es un bouuufonnn hahaaaa :) tient...
rhaaa c pathetique faut le consoler tellement il sait pas se maitriser (ce bouffon)
rhaa mais c nul je sais pas comment tu peut te permettre d'ecrir des choses comme ça :lol: exteriorise un peu, remet toi en question je sais...
c normal
rhoo il continu a faire le bouffon arrête de chercher des truc bien a dir, t'est un bouffon c tou :) cherche pas a ratrapper quoi que ce...
forcement faut essayer de se rabaisser a ton niveau pour que tu comprenne quelque chose... mais bon pour être un bouffon comme toi qui n'a aucune...
hôôô mais c qu'il craque le petit bouffon qui s'est reconnu ca y est il se met a devenir grand ?? nan quant même pas question diplôme c pas un...
et toi va rejoindre les tien ici http://eleves.mines.inpl-nancy.fr/~photo/2003/SoireeBouffons/afficher.php?k=25 :D
ha donc je m'était pas trompé t'es un vrai boufon de bonne qualité
forcemment quant on a plus rien d'autre a dire...
bouffon ca suffit ca te resume bien, ya pa besoin de plus pour les gens de ta qualité bouffon
rhooo qu'est ce qu'il nous fait le petit merdeu encor ? il nous sort des vieille phrase de bouffon ?? comme si ca ne sufisait pas, arrête de...
PWAahahahHAHA :bravo: :bravo: c tro fort la sans commentaire :D :D et apres ca poste des images de homer simpson HAHAHAHA...
oui allez on va vivre notre vrai fausse vie de bouffon c'est mieu que de s'enerver contre le petit energumen qui fait que dir des choses aberrantes:D
oui on a bien conclu que tu était un bouffon:)
a oui alors ca se croit dans un debat politique, ca fait des citation avec le petit commentaire sarcastique et tout et tout.... c'est bien du bon...