Separate names with a comma.
Sur la carte du support alim (jack arrière) , il y a un fusible CMS (petit cube noire marqué 30) il fait 1,2 A pour 50v, Regarde si il est...
http://www.adobe.com/support/techdocs/3358a.htm
Je cherchais a savoir s'il existait des codes spéciaux pour désigner les accents et autres caractères exotiques dans un fichier ascii (.TXT)...
Si c'est comme pour reeldvd qui genere des .DVD, renome ton .IMG en .ISO et grave avec NERO.
j'ai trouvé la reponse à ma question. Pour une activité en tant qu'éditeur et de manière régulière, on se doit de faire figurer un numéro EDV...
Bonjour, Je cherchais a savoir ce que signifie le terme EDV suivi d'un nombre, visible sur les page d'avertissement droits d'auteurs. ex:...
J'en reviens sur GROSBILL Attention GROSBILL n'achete pas les graveur pioneer en france, le numero de série de votre graveur n'est pas supporté...
Re: DVD-R A05 PIONEER Reçu et installé hier, Livré plus tôt que prévu. Rien à dire..c'est nickel
i-author de enreach doit normalement savoir faire ça.
Eh bien oui c'est pour l'instant la seul solution que j'ai trouvé, je vais dans le panneau de configuration systeme, je choisi la carte IEEE FAST...
je possède une DV now lite et elle est parfaitement fonctionnel sur un athlon XP1700+ et un chipset KT333 donc pas de problème, ca marche. Le...
Re: Pour Grundy ! Les plug-ins n'ont pas du se copier dans le répertoire ../adobe/premiere 6.5/plug-ins/ Tu dois avoir 5 fichiers...
Salut, Ton problème est dû au balayage de l'écran (qui doit être informatique d'ailleurs). Ta caméra filme à 50 Hz alors que tu filmes une image...
Pioneer Grave les DVD de type -R et -RW , Si c'est du dernier Sony dont tu parles Dual DVD DRU500A, il fait les types - et +. Pour les vitesses...
DVD-R A05 PIONEER GROSBILL propose en précommande le DVR-105 (OEM) à 289 €ttc, Oui vous avez bien lu. www.grosbill.fr Ma commande a été...