Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai le même souci sur premiero pro cs3 sur mon macbook... roue colorée toutes les 10 mn... impossible de bosser dans ces conditions...
ça serait bien de savoir déjà si after et motion sont stables pour l'instant sous leopard :D
Moi le fait d'avoir "tous mes oeufs dans le meme paniers" finissait pas ralentir vraiment trop le soft... à la fin un simple enregistrement ou...
Salut , j'ai le meme problème (import des mpeg sans le son dans premiere 1.5) mais apparemement personne n'a de réponse ici... Moi comme vincentp...
thanks francis ! et il efface direct les anciennes prévisus si je comprends bien ?
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'effacer (en passant par PPro) les prévisualisations vidéos (les anciennes dont je ne me sers...
Comparatif Macbook / Macbook Pro sur Final Cut Studio ( y compris Motion !!! ) 13-Inch MacBook FCS Benchmarks Alors ce que je ne comprends...
merci pour tes précisions lukalafaget ;) , maintenant je suis fixé : je vais économiser jusqu'à la sortie du prochain macbook 15.4 en mai 2007,...
ok je vois le topo lukalafaget ;) donc si je comprend bien si je veux monter tranquillement sur macbook c bien, mais pour appliquer qques...
Bonjour, cette discussion m'intéresse j'envisage l'achat d'un Macbook pour passer au Mac. Mon PC avec 256 Mo de Ram commence vraiment à faire la...
Bonjour, je souhaite acquérir une solution de montage à bas prix (dans les 1000 euros) Je m'étais fais une config qui tournait bien sur le...
ok merci du conseil déjà ça me rassure de savoir que c'est un bug, j'essaierai d'arranger tout ça quand j'aurais un ordi stable.
oui, il s'agit bien de la même version PPro 1.5
Bonjour, J'ai une inquiétude à propos de Premiere Pro. Voilà j'ai l'impression (en tout cas ça ne marche pas) qu'il n'est pas possible de...
ok ! l'option 3 disque m'a convaincu ! Quel mode pour le RAiD d'après vous ? (0 je pense) Quelle vitesse pour le raid video ? - 7200...
Bonjour, Je suis étudiant et je bosse actuellement pour m'acheter un PC digne de ce nom, dans le but de faire du montage. Je ne suis pas...
Caméscope HDV pour 1300 € ?? Vous en rêviez ? Sony l'a presque fait
Merci ! J'avais commencé à convertir mes mpeg en avi avec un codec indeo, mais ça prenait vraiment trop de temps... peut - être qu'en...
Bonjour, Novice sur Premiere Pro 1.5, je me rends compte qu'il n'est pas du tout adapté pour le montage avec les fichiers mpeg... Mes...
merci de tes réponses, mais je ne sais toujours pas comment m'y prendre.... Si je monte sans désentrelacer mes images et qu'à la fin j'exporte...