Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir a tous, je suis en train de tester procoder 2 mais je n'arrive pas a entrer dans les fonctions avancees, car le logiciel est en anglais !...
tu as tout a fait raison sur ce sujet, je me suis laisse emporter trop vite, il y a toujours un message de manque de place sur le disque dur, il...
merci beaucoup de vos rerponses, je suis en train de tester canopus, par contre, si quelqu'un pouvait m'indiquer le bon choix en qualite a...
je confirme qu'avec la version de studio plus 9.4.2 cela est possible, demain je refais un essai et je reviens vous voir des resultat...
merci encore et je vais faire quelques test ! a bientot
ou puis je trouver tsujami ? est ce tmpg encoder ? merci
merci, que me conseille tu comme logiciel d'encodage pro ? je vais essayer tsunami tout de suite , le temps de faire tout ca, je reviens demain...
lorsque studio9 a crée le fichier avi, exemple, pour 1h 05 j'ai un fichier avi de 14 Go. je transforme ce fichier avec studio9 dans l'onglet...
perte de qualite dv vers dvd bonsoir a tous, je viens d'acquerir un camescope canon mvx250i et lorsque je regarde la K7 sur la tv l'image est...
la version 9.4 de studio de pinnacle le permet A++
bonsoir a tous, je viens d'acquerir un camescope canon mvx250i et lorsque je regarde la K7 sur la tv l'image est superbe, par contre lorsque je...