Séparer les noms avec une virgule.
en lien dans l'authoring (via un bouton ou menu) c'est impossible qu'elle que soit le logiciel que tu utilisera. Tu peux convertir tes pdf et...
merci pour ces info benjico, effectivement j'avais vu que les script étaient en java, ca promet !
oui c'est exacte il y une option transition mais elle remplace uniquement la fonction que j'ai décrite c a d action de fin et lien vers la vidéo....
Quelqu'un a t il des infos sur la structure de ces DVD ? sera t'elle la même que pour les DVD vidéo classic. La seule chose que je sais, c'est...
Il y a une solution que j'utilise: c'est d'insérer une vidéo entre tes 2 menus, je m'explique: il faut pour cela que tu es tes 2 menus...
ok, je vous pouvoir vérifier mon projet notament tous mes menus et animation sur un écran de controle externe.
Peut on faire du rendu sous encore 2.0 avec une RT2500 de matrox, sinon qu'el est matériel le plus adapté. Merci de vos réponses
J'utilise une méthode qui convient très bien. Tu crée ta transition (effet ou autre) t'en fait un fichier mpeg2. Tu lie ton bouton de sélection...
j'utilise Encore pour faire des DVD pro et je le trouve excelent. S'il "rame" comme tu dit c'est que tu doit avoir une config pas du tout adapté à...
ce sont des softs d'encodage vidéo bien plus performant que celui de Encore, surtout CCE et PROCODER de canopus
c'est une evolution du SSE, c'est en fait une unité de calcul pour le multimédia composé de 144 instruction aux total. elles sont apparue avec le...
passe à un soft dédié au transcodage du type cce, tmpeg ou le must procoder qui te donnerons plus de satisfaction. ++
attention il faux aussi être sous xp car w2000 ne s'installe pas, mais c'était déjà le cas de la 1.5. sinon si tu n'as pas un proc qui gère le...
il faut que ton wav soit en 48khz pour être exploité par un DVD tu as peut être converti ton mp3 en 44k format pour les CD audio.;)
voir ma réponse ici http://www.repaire.net/forums/adobe-dvd/117688-pleins-de-questions-urgent.html
voilà comment faire pour créer un retour chapitre. 1 créer une liste de diffusion de chapitre 2 lorsque vous ouvrez cette liste vos chapitre...
moi je n'ai testé qu' Encore pour l'instant, je tourne en BI-Xeon, je l'ai installé aussi sur un P4 3.4 HT avec une P4C800 DL marche impec. le...
Voilà après avoir un peu travaillé sous la 2.0 je te confirme qu'il est possible de revenir sur un menu après lecture d'un chapitre en créant un...
j'ai installé la version tryout mais j'ai pas eu le temps de me pencher dessous. surtout qu'il n'y a pas de help. même pour les nouvelles fonctions.