Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
En effet j'ai une carte PNY Elite performance class 10 et j’enregistre à un bitrate de plus de 100Mbps en 4K sans problèmes. On peut la trouver à...
Le son à été amplifié pour faire remonter le Bug à Panasonic mais en réalité il est très faible surtout si le volume casque est réglé à un niveau...
Oui c'est bien ce problème là qui à été remonté sur les appareils US. Personnellement cela ne me gène pas car je n'utilise pas la sortie casque...
Le Bug son est détectable uniquement si le volume casque est à fond Mic level adj 0dB Headphone Volume 14 Cela serait intéressant en effet si...
Testé en 1080p 59.940fps 100 et 200 Mbps et là aussi pas de limite d'enregistrement ;-)
ça marche ;) Je viens d'enregistrer plus de 50mn en C4K 24p sur ma carte SD Il faut bien se mettre en fuseau horaire US Maintenant reste à...
Carte de 32Go et mode 1080p 25fps Fuseau horaire France Je vais essayer en 4k et avec le fuseau horaire US
L'enregistrement de la vidéo s’arrête à 28 min 21 :sad: Donc c'est pour tout le monde pareil. C'est complètement nul cette restriction....
Je vais tester sur le miens import US
Bonjour, Je l'ai acheté aux USA chez B&H Cordialement, David
Attention la vidéo comparative à été compressée donc il en résulte de toute façon une perte. J'aurais pu mettre un bitrate plus élevé mais le...
Personnellement cela va être difficile de repasser en enregistrement 1080p Je viens de faire un comparatif voir ci-dessous et y a pas photo...
De mon côté j'ai reçu les moteurs + la carte 2 axes J'ai commencé à faire quelques tests avec mon support fait maison Il reste encore...
En effet il y a un leger Buzz dans le casque avec micro externe. Cela dépend de la vitesse d'obturation. J'ai relié la prise casque à mes haut...
Pour des tirages photos 10x15 une capture écran 4K cela suffit largement. Raison de plus pour filmer en 4K :-) Voilà ce que cela donne avec...
En effet ça rend mieux ;-) Je suis en train de faire un rendu pour voir ce que cela donne. Dans Vimeo il y a bien une option stream 1080 que...
J'étais en mode Cinelike V j'aurais du me mettre en mode normal surtout que la luminosité était plus faible en fin d'après midi. Pour le premier...
Upload sur Vimeo, J'ai du prendre un abonnement pour pouvoir proposer le téléchargement des sources originales 4K Par contre je trouve la...
Bon finalement je l'ai laissé en 4K <iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/J3fbNNiFG4Y" frameborder="0"...
L'avantage de filmer en 4K c'est que l'on peut faire des retouches recadrage et downscale de qualité. Le désavantage c'est que l'on reste limité...