Séparer les noms avec une virgule.
Merci Giroudf, mais là mon soucis n'est pas d'aller du Mac vers le PC, mais l'inverse. Merci tout de même pour ta soluce, la prochaine fois je...
Bonjour à toutes et à tous, alors voilà, dans le cadre d'un film tourné en REd ONE et monté sur Avid PC... La confo va se faire va un Mac,...
Bonjour à toutes et à tous, alors voilà j'ai un petit souci de lecture sur MAC d'une Tour Sonnet en SATA que j'ai formaté en RAID 0 sous PC...
Merci, j'ai trouvé comment régler le probleme: réimporter le son dans la bécane. Merci merci merci. Alors je cherche plus à comprendre.
ma voix off et tous les autres éléments sonore lus simultanéments sont en 44.1 Khz. De quelle nature est le probleme ? Comment y remedier ?...
J'ai bien fait le rendu. Les voix en 44.1, je vous dis ça cet aprem, là, j'y suis pas. merci d'avance.
premiere pro ; mixage de résolutions son khz Bonjour, ENFIN, je trouve un probleme qui ressemble à celui que j'ai sous premiere 6.5 avec le SON....
bon, je parle peut etre dans le vide, mais finalement, j'ai résolu mon pb en réinstallant une version antérieure d'Avid (la 4.1.1).Le rendu...
De rien cédric ! Content de voir que l'astuce a un impact sur ton pb ! essaye aussi de faire un checkdisk (clic droit sur le disque,...
désavantage de ma technique: des que ça refreeze, il faut le refaire...donc c'est une "solution" a court terme, et ne résoud pas definitivement le...
oui sous réserve de compatibilité de projet entre les avids (un petit test est de rigueur pour le savoir) et que ta station chez toi gère le flux...
Je sais juste que le débit théorique permis par le protocole firewire 800 est le double du firewire 400. (800 pour 800Mb/s) check ici...
up
hello ta config a t'elle déjà permis de faire fonctionner avid antérieurement ? Si tu peux travailler que quand internet est activé, alors...
SOLUCE BIDOUILLE Je pencherait plutot sur un pb en rapport avec le/les disque/s. Avant toute chose, désactive le cache en écriture sur tous...
Hello, As tu bien créé ton projet en PAL et non NTSC (par erreur ?) A priori, pas d'explication rationnelle... ou alors pas assez d'infos...
NOoB answer Tu es sur Mac ou pc ? Voila pour les PC: Tous les DD externes vont marcher, attention à le formater en NTFS. Pas de difficulté...
Navré, la liste de plugins avid est dans le FAQ du forum avid... avec les liens vers les sites :rolleyes:...
bon, ok :o ouvre un chutier (=bin) clic droit dedans et fais "import" choisi ensuite ton fichier source son n'oublie pas de régler dans le...
m'enfin !? :cool: regarde dans effets, image, "Region Stabilize"... (attention, sur une petite config, cet effet nécessite un render.)...