Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Qui est réellement capable de créer un tutos animé de photos ou de vidéos en français pour nous expliquer comment utiliser twixtor sous...
par soleil bonjour, Quelqu'un sait ou trouver le pare soleil coter objectif qui se trouve sur le Sony HXR-MC50E pour ainsi pouvoir le monter...
Bonjour, Et aujourd'hui on en est ou au niveau des logiciels de montage qui prennent en charge le AVCHD ? Mise a part pinnacle v11, quelle...
alors lesquelle les traite ? merci est ce que le dernier premiere pro v3 est ok ?
oui ok mais le reste ? moi j'ai adobe premiere pro v2 et media studio v8 ? merci
Bonjour a tous, La question que je me pose : avec quelle logiciel on va pouvoir monté nos films en format AVCHD au vu de tous ces beaux et...
mais monté avec quelle logiciel ? hello oui pas si simple : Mais la question que je me pose : avec quelle logiciel on va pouvoir monté nos...
classe haou classe cela va être mon futur achat ? a quand les tests ? Mais la question que je me pose : avec quelle logiciel on va pouvoir...
ha ok ok j'ai capté. c'est en faite ce que j'avais l'intention de faire. c'est pas con et en plus ca peut sauvé des heures et des heures de...
chiffre bonjour, ok mais je ne comprend pas trés bien votre histoite de chiffre a la fin ? quelle intérais ? changé vous le chiffre a chaque...
ca ne repond pas a ma question mais ca me reconforte en me disant que cela n'arrive pas qu'a moi. je commence a me faire une raison et a me dire...
ha j'ai juste oublier de précisé que lors du message : " impossible d'ouvir le fichier" de numéros sont aussi là : 20213:2:2 voila merci pour...
bonjour, Voila c'est tout simple, j'ai enregistré un montage avec le fichier dvp, mais un probléme est survenue lors de l'enregistrement et media...