Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, A vendre cause cessation d'activité : - pack SD1000 + Scenarist 3.1 (voire 3.1.5, je l'ai installée) - ROM Formatter + lecteur DLT...
Réponse (très) tardive Bonjour à tous, Désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement mais j'ai eu quelques problèmes perso (2 déménagement avec...
Bonjour, Voici le descriptif du matériel à vendre : - carte encodage SDI Sonic SD1000 avec l'extension audio stéréo - Scenarist Studio 3.1 avec...
Bonjour à tous, Suite à la cessation d'activité de mon entreprise, je souhaiterais revendre du matériel Sonic. C'est une carte d'encodage SD1000...
Désolé pour l'annonce précédente, je vais poster mon offre dans les petites annonces Steph@vds
J'ai déjà eu ce problème, mais en général je n'en tiens pas compte puisque lorsque je lis le DVD gravé sur PowerDVD ou sur platine, je retrouve le...
Salut, Qu'appelles-tu time search exactement ? Stéphane.
Salut, Je pense que tu dois absolument déplacer tes scènes dans ton PGC dans l'ordre que tu veux voir. Scenarist se rappelle toujours dans...
Ca y est j'ai enfin trouvé ma réponse (officelle). En fait tant que l'on ne définit pas de PREVIOUS et NEXT PGC dans scenarist, il n'y a aucune...
Bonjour à tous, Je suis nouveau dans ce forum. Comme je travaille sur Scenarist depuis un an j'aurai pas mal de questions à vous poser et des...