Séparer les noms avec une virgule.
Merci ... je vais aller voir ce tutorial ... Concernant Quicktime ... je l'ai, dans sa version 7, et pas de son "dans l'écouteur" :D
Excuses moi!!! Je suis vraiment désolé, mais il y a eu un gros souci... En réalité, je me suis souscri à la notification par mail... et je n'ai...
Bonjour ... Alors, j'ai bien testé votre méthode ... je comprend a peu pres ce que vous voulez dire... sauf que je ne vois aucun effet lorsque...
Merci beaucoup ... Mais je n'ai pas tout à fait compris ce systeme ... Etant donné que tu en es l'auteur ... pourriez-tu me reé-expliquer ca...
Bonjour ! Voila, je voudrais savoir si vous connaissez un effet qui permettrait de faire "trembler" legerement la caméra... comme si c'était...
Ah oui, d'accord... je comprend mieux... Et ou je pourrais trouver un algorithme permettant de modifier ca? Car, j'aime pas, je dois tout le...
J'ai essayé avec d'autres codecs... Pas moyen... toujours ce meme probleme ! Et il est aussi bon de noté que ce probleme m'est apparu que depuis...
Ah, donc d'apres vous, si je change simplement le codec, ca pourrait fonctionner sans crenelage ? Merci beaucoup en tout cas pour votre réponse.
Bonjour ! Voila, je reviens vers vous car j'ai eu il y a quelques jours l'occasion d'acheter Adobe Premiere Pro 2. Et voila que je remarque...
Bonjour, Voila, je voudrais savoir, je cherche en vain un effet permettant de donner un effet de vitesse à l'arriere plan... Exemple : On se...
Ok..bah je pense que je vais laisser tomber alors :( Oui, c'est de la 3D, mais c'est une séquence video déja monté par quelqu'un (c'est pour mon...
:lol: :lol: Non... En réalité je ne peux pas car c'est en realité un effet que je ne pourrai jamais avoir en tournant cette séquence (c'est du...
Bonjour ! Voila, j'ai encore besoin de vos lumieres !!! Aujourd'hui, je voudrais réaliser un effet de vitesse sur une séquence ... Je...
Personne ?:perplexe: :(
Exactement !!! Sauf que je le voudrait bien pour premiere pro :o et encore mieux si c'était gratuit :( En tout cas, merci ;)
Ah merci ! Le seul petit probleme ... c'est qu'il n'y a pas cet effet de lumiere qui traverse tout de meme le titre ... Cette lueur... comme ci...
Bonjour ! Voila je voudrais bien savoir comment faire pour qu'une lumiere passe par un texte... voici un exemple : [IMG] Si vous savez......
Ok .. j'ai rien dit!:!! j'ai dut désactiver a un moment.. mais je ne sais pas quand.... le bouton "exporter audio" ... enfin.. merci pour votre...
Bonjour ! Voila, j'ai un (gros) probleme : Depuis quelque temps, il m'et impossible d'enregistre le son ... Voila ce qu'il se passe (du point...
Bonjour, Voila, ayant réaliser un film 3d (avec un décalage de couleurs donc ...) ... j'aimerais pouvoir acheter les lunettes ... Ou pourrai-je...