Séparer les noms avec une virgule.
1.5 j'ai essayé mais en laissant la connection internet : j'ai une freebox et je suis constamment connecté au net avec (dhcp). sa ne marche...
Merci beaucoup ! je test sa dès que je peux !
Bonsoir tlm ;) Voilà je ne comprend pas ce qui arrive à mon premiere pro et qui m'empêche de travailler ! En imporant des fichiers vidéo on...
j'avais deux questions qui touchait au m domaine (taille) alors je les pose ici : pas la même taille vidéo pour les rushes > comment harmoniser...
ok en fait j'avais un problème avec le son de mes vidéos. du coup j'ai tout ré-encodé en CBR et réimporter (sa prend du temps et de la place !)...
en fait non sa reprend énormément de temps c'est agaçant ! Une petite idée ?
oui oui je ne sais toujours pas pourquoi ! en fait il s'agissait d'une petite séquence de ma production et par précaution j'ai voulu lancé tout...
Voilà et bien sa à marché :) je ne sais toujours pas à quoi sert ce 'rendu de la zone de travail', j'ai constater que la barre rouge devenait...
Bonjour tout le monde ! J'ai exactement le même problème ! Je suis aussi un novice : je débute dans le montage vidéo et je viens de m'inscrire...