Séparer les noms avec une virgule.
ahhh carrément, tu es le seul à l'avoir vu;)
pas de soucis Polwol je comprends juste, il y a un truc que je comprends pas, je n'ai pas mis de site, juste un lien video? après, c'est clair...
c'est bien parle, cherche pas, tu veux quoi faire une convers qui tourne en rond je demande à voir la beauté de ce que tu produis, perso, je fais...
c'est toi la perte de temps, si tu sais pas apprécier des prods... on se demande se que tu fou sur un site pareille...hihihihih
même sur des escargots...;)
jetez un coup d'oeil dessus, ça vient de sortir... nouveau firmwire pour faire du slowmotion en 600fps en fullHD 1920 avec vos apn...
nouveau firmwire pour faire du slowmotion en 600fps en fullHD 1920 avec vos apn 5d/7d/60d/550d etc.... sans l'utilisation de twixtor......
ça peux m'intéressé, tu es sur ou???
bonjour personne passsioné par la photo et video et l'écriture cherche à former une équipe dynamique dans la région lilloise pr des projet...
bonjour, je recherche matériel et accessoire allant avec la xm1 objectifs, batteries, etc... contactez moi si vous avez quelques choses;)
bonjour, je suis à la recherche d'une bonne cam faites moi des propositions, au départ j'étais bien parti pour un vx1000 ou une xm1 mais si...
bonjour je recherche une sony vx1000 ou dans la gamme ou une camera équivalente contactez moi homardpayette@hotmail.com merci