Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je fais parti d'un groupe musicale, et pour le fun, nous aimerions tourner un clip vidéo. Le tournage se fera avec une xl1s et le...
Bonjour a tous J'aimerais essayer de faire un effet avec premiere 6.5, mais je ne sais pas si c'est possible. en fait, c'est l'effet qui...
Bonjour QQ aurait il la bonté de prendre 1 minute pour m'éclaircir concernant les différents formats 8mm En effet j'ai récupérer des anciennes...
merci Ludo Mais je crois que c mort car c pareil sur une autre cam!!!
mais mes images non bel et bien pas été enregistrés??
Excusez moi, mais dans la detresse, j ai ublié de préciser qu'il s'agit d'un XL1 merci
Bonjour J'ai filmé le mariage d'un ami et j'ai utilisé une k7 qui avait deja servi. Vers la fin de la k7, il est apparu sur le viseur le...
merci a tous pour votre aide la situation a un peu evolué, j'ai en effet suivi le conseil de Marc (voir discussion annexe) j'ai updaté le...
merci pour ta rapidite de reponse Dan a+
why? Salut Dan peux tu stp approfondir ta réponse. Je graver jusqu'a présent avec rnm 4.5 mais j'ai un petit prob. en effet je ne peux choisir...
merci vraiment de tout coeur Eric car tu m'aides enormement. Comme tu dis, j'apprends bocou. je me rends cpte que la MA-100 pour soulager le...
merci eric pour ta réponse aussi rapide. Excuses moi pour mon ignorance mais je ne comprends pas "symetrique asymetrique" apparemment tu n'es...
Bonjour Je fais des reportages vidéo depuis qq temps avec un Xl1s et j'aimerais l'equiper d'une crosse adaptateur de micros.( pour 2 raisons) la...
Merci beaucoup maxenceRoger pour ta réponse aussi rapide. Les choses deviennent un peu plus clair et en fait je pense etre confronté a 2 prob....
Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide. Voila ma question: J'ai fait qq petit reportage vidéo gravé sur dvd-r qui sont lus sur...
Merci simonstre Je savais bien qu'il y avait sur cette terre des gens gentils et comprehensible....
Bonjour J'ai (à nouveau) un petit prob, mais je penses qu'avec les connaissances de certains celui-ci va être résolu. En fait j'aimerais...
Bonjour j'ai une petite question qui va certainement vous paraitre tres simple quelle difference y a t il entre un enregistrement en sp et un en...
Merci beaucoup Eric Je penses que je vais opter pour le lot 755BK/503 Sais tu s'il est possible de le commander en ligne (a un prix...
Salut j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire quel trepied et quelle rotule (chez Manfrotto) sont le plus adaptés pour un xl1s j'ai acheté...