Séparer les noms avec une virgule.
pourrais tu me dire si un pack sur http://www.eyespyvideo.com/wireless.html correspondrait a mon utilisation ? (et au niveau antenne aussi, vu ke...
oupssss ! http://www.eyespyvideo.com/wireless.html voila ! :)
bon alors merci a tous deja davoir repondu ! alors jai regardé un peu tous les sites ke vous avez posté, et c vachement bien, surtout la...
merci pour ta reponse ! ca a l'air assez compliqué kan meme...disons que jai pas trop envie de percer mon caisson... mais un ami m'a parlé...
paluche? ou alternative...? bonjour a tous, je m'explique, je fais bcp de windsurf avec des amis, en vagues, ou sur eau plate, et possesseur...
raptor-rt1 et premiere6.5:marche plus----UP: OK NOW voila jai reinstallé ma machine ( xp , tout ca koi ) jinstalle premiere 6.5, ensuite ma...
jai changé de carte mere depuis un moment deja (cf message precedent), pour une A7V8X et depuis c parfait mon pc est SUPER STABLE sous premiere...
c clair...merci en tout cas tous de mavoir un aiguillé mais si kelkun trouve une astuce( on sais jamais) ben pensez a moi...:) A+:cool:
un gars de chez av2p ma conseillé de changer de carte mere... et prendre une A7V8X... jai essayé de mettre l'overlay au mini et ca marche...
je ne peut pas looker sur un moniteur externe... argh chui deg' la serieux ya pas moyen de bidouiller ? c koi ce bordel...
je rajoute un chtit truc: -la capture marche parfaitement -premiere ne plante jamais -je peut lire les rush sans aucuns probleme dans...
.......................... chui deg' .................... merci kan meme... kelkun peut il confirmer ? ou une autre solution de secours ?
jai un amd 2700+ 512 mo ram pc 2700 samsung une asus A7N8X ( chipset nforce2) voila...je viens de voir en plus ke canopus dit ke les a7n8x...
jai ce message dans premiere 6.5 et du coup je peut pas faire de preview: "bus pci is busy" (premiere 6.5- DV Raptor RT) au secours aidez...
jai ce message dans premiere 6.5 et du coup je peut pas faire de preview: "bus pci is busy" (premiere 6.5- DV Raptor RT) au secours aidez moi:)
cete annonce est assez vieille now... mais je suis tombé now dessus! et ca m'interresse bcp ! vends tu tjrs la carte ?
jai donc une cameo200dv et power director 2.1pro vendu avec et impossible de le lancer , il plante des ke je le lance... jai essayé d'intaller...