Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[Résolu]Problème AFX CS5 et projets Lagarith Salut tout le monde, Je voulais juste savoir si je suis le seul pour lequel After Effects CS5...
Je vois ce que tu veux dire. C'est pas idiot. Cependant la vidéo donne vraiment l'impression que le croissant final et la syllabe sont liés....
Mon problème n'attire pas les foules apparement xD.J'espère qu'un expert va passer par là pour avoir un avis :( Est-ce vraiment compliqué ce...
Up :( ? Je pense que cela est possible avec Particular, le problème c'est que générer une et une seule particule à la place d'une syllabe devient...
Oui mais dans son exemple les images font toute partie d'une séquence, sur du texte (le mien du moins) l'activation du remappage temporel est...
Je vois pas comment utiliser le time remap pour transformer du texte en objet... :s
Oui ce sont des syllabes qui se changent en une forme spécifique. hmm ok je vais voir, d'après tes dires ça a l'air simple...
Oui oui je parle pas de 3D. Regarde à peu près ce que je compte faire...
vincepapaix, ce plugin permet-il de morpher du texte en objet et vice-versa ?
Bonjour , bonsoir les loulous. Je cherche à faire une transformation d'un objet à un autre, ou de passer d'une syllabe d'un texte à un objet. Une...
Merci encore pour toute cette aide ^_^
Merci à toi j'avais mal saisi le délire de la plume et des courbes, c'est good now. Merci encore ;)
Le texte qui s'anime c'est pas un problème c'était juste l'histoire de faire rebondir l'objet qui me bloquer vraiment. Apparement avec ta méthode...
la touche alt pour le sous outil de la plume c'est bien ça ?
Je pense que t'as mal compris. Ce que tu me dis voudrait dire qu'il faudrait par exemple plusieurs images clés pour seulement faire un "bond", si...
Bonjour à tous amis Afterien, je souhaite savoir comment pourrais-je animer un objet peu importe lequel et cela d'une manière concise et précise....
J'ai pas tout compris, le truc des alphas avec photoshop ça risque de pas bien le faire vu que ça va recouvrir le logo original. Enfin là j'ai du...
Non le problème c'est que c'est pas moi qui ai fait les plumes, c'est sur la vidéo originale, le logo où il y'a écrit KZF c'est moi qui l'ai...
Non c'est pas de moi lol Ben ce que je demande c'est ce qu'il ya dans les exemples :s, si j'aurait fait ça par moi même j'aurait été bien content...
Salut à tous la communauté, bon ben comme ici on m'a toujours apporté d'excellentes réponses et beaucoup d'aide je ne vois pas pourquoi...