Séparer les noms avec une virgule.
ok pour le decodage, mais le serveur de video et audio dépend bien du logiciel installé sur le PC. Si comme tu dis avec le logiciel d'origine le...
medialink Pourquoi insister avec le logiciel OXYL BOX, essaye plutot avec celui livré d'origine. Je pense que tout sera correcte ensuite..
Je ne sais plus ou tu en es, car maintenant tu parles de connexion directe PC à Boitier. Le mieux et que tu me répondes point par point au...
medialink suite Donc l'adresse donnée au PC est pour le dernier chiffre 87, si ce chiffre change à chaque fois que tu te connectes à la livebox,...
medialink suite Bon, donc tu ne sembles pas vouloir tester à l aide d'un cable croisé entre pc et medialink.Chose tres facile à réaliser.(cable...
utilisation medialink En connection PC à Medialink il faut mettre en place des adresses IP Fixes sur chaque équipement. Exemple sur le PC mettre...
rex17 Pour configurer le medialink ancienne génération, il faut lui rentrer une adresse fixe (IP) qui rentre dans le plan d'adressage des...
connexion medialink wifi Pour se connecter en wifi sur medialink, je pense qu'il vaut mieux ne pas mettre de clé wep. Ensuite il faut mettre en...
ads mediacenter Impossibilité d'obtenir les radios sur internet. A part cela tout fonctionne tres bien.(internet,video,photos,musiques)...