Séparer les noms avec une virgule.
Correction : en me relisant, c'est le métrage que tu dois glisser sur la case créer une comp'! Sorry...
Salut Emji, salut Phil ! Moi aussi je me suis lancé dans l'autoformation d'After...pas plus tard que la semaine dernière ! @ Emji :...
Tu pars d'une source déjà fortement compréssée (DVD oblige !), et la différence due au réencodage ne sera pas visible à l'oeil nu. Si ça peut te...
Ouais, ce sont des flares. Faut que t'en choppes sur le net (ou en pillant les serveurs des boîtes de prod où tu bosses...;-) ). Et dans la...
Salut Garwing, Le mieux est de télécharger MPEG Streamclip : Squared 5 - MPEG Streamclip video converter for Mac OS X Une fois l'appli...
Oui, "a" comme Anchor Point...Une des cinq propriétés de base pour animer un objet dans AE.
Salut je ne peux hélas te répondre sur la possibilité de Scenarist de créer un titre DVD avec les deux normes vidéo... mais en tous cas, j'ai...
Salut Alex, Je réponds à ton message car tes questionnements actuels sont tout à fait normaux et humains ! De plus, ta situation m'interpelle...
OK, merci du tuyau! A plus!
Ouais, j'en ai pas mal entendu parler et j'aimerais bien que tu me dises là où tu l'as acheté car moi il à 20€ plus cher! Merci et à plus!
Salut les gars, Je monte sur mon iBook G4 800 MHz/640 Mo RAM via Final Cut Express 2. J'ai un poblème de capture de VHS via un convertisseur...
Salut Benjico! J'ai du nouveau ce matin! En ce qui concerne iMovie, je l'avais bien sur essayé, et cela ne donnait rien via le...
Il y a surement un problème de cet ordre là dans ce que tu dis. La chaîne que doit parcourir l'image est bien celle que tu as décrite: 1)Image...
Merci Benjico pour ton attention. Pour les DVD, faut que je te précise une chose.Mon convertisseur a 2 modes: 1)"capture DV" pour capturer...
Salut les gars! Je monte avec FCE 2 sur iBook G4 800 MHz/640 Mo Ram. Je dois importer sur mon ordi des images provenant de VHS et DVD. J'ai...
Configure en DV-Pal convertisseur DV! Salut Slow! Je pense que pour régler ton problème, quand tu es sur FCE, tu cliques sur "FCE" à gauche...
Salut, J'ai actuellement un gros souci de capture d'images provenant de sources analogiques( VHS,DVD) sur mon logiciel de montage Final Cut...