Séparer les noms avec une virgule.
Et bien c un peu cher alors qu'il y a des glidecam d'occasion quasi neuf (car en général ils ne servent pas bcp) à 300 euros.
Recherche steadycam type glidecam Urgent !
On me propose une Sony PDX10 à 1200 euros quasi neuve, 20 heures d'utilisaiton datant de 2004, avec factures OK etc... N'est ce pas bizarre...
hmmm
TRV 900 vendue ?
Bonjour, Recherche HC1000 ou TRV 950 ou eventuellement XM2 d'occasion
Bonjour, Quelle est la date de faricaiton de votre TRV900 ?
Bonjour Que me conseillez vous comme config pour un budget de 1100, 1200 euros ? Objectif: du montage sous vegas, un peu d'after effects....
TFV900 De quand date cette cam ? Difficile de faire une offre. Quel est le prix proposé ? Par MP peut-être
HC1000 Je suis intéressé. Me contacter par email ou MP
Bonjour, Vous l'avez fait vous même ? Si oui il est superbe. Mais délicat d'estimer sa valeur par rapport à un glidecam. Ou habitez vous...
Pas tant que ça quand tu vois ce qui se vend. Certes les prix du neuf ont baissé mais souvent avec 512 Mo de RAM soit rien pour un mac. Le graveur...
Up
Bonjour, Je recherche un stabilisateur Glidecam ou Aigle. Faire proposition par email ou MP Merci
Si tu veux je pense à vendre mon PowerMac G4. Il est très bien équipé. Voir forum Vente
Powermac J'ai bien dit à débattre !
Je suis encore plus content d'avoir vendu la mienne 2100 euros :D :D
Vends PowerMac G4 2 X 1,25 GHz 1,5 Go de RAM, 80 Go DD, graveur CD, graveur DVD NEC5020, nombreux softs graphiques/vidéos. 1300 euros.
Effectivement. Je suis un peu dans la même position que Benji. Je vais attendre les tests de cette nouvelle Sony