Séparer les noms avec une virgule.
Ca semble tout simple mais ce n'etait pas forcement évident ! Merci beaucoup pour ta réponse phiphou. Et merci à tous pour avoir pris le temps de...
Merci pour vos réponses. Le camescope numerique (Canon MVX 460) fait bien entrée analogique (1 x audio/vidéo composite entrée/sortie) mais c'est...
Bonjour, Je galère sur un sujet vraiment bête malgré de nombreuses recherches sur le forum et sur internet ! J'ai un camescope analogique et...
Merci Crocro ; une fois que je connais la valeur exacte du décalage entre le son et la vidéo, que dois-je faire ? Merci d'avance.
Bonjour, Est-il possible de decaler la bande son de quelques secondes par rapport à l'image dans Scenarist ? Merci d'avance :D R.
Et bien merci à vous pour votre aide : j'ai mis le menu ds la partie langage et mes 2 videos ds 2 titres différents ... ça marche :bravo:
Merci pour ta réponse revok. 1) tant pis pour le bouton stop 2) si je crée 2 titles ; j'aurai toujours le problème pour la vidéo qui est...
Pour info, copie d'écran de scenario editor : [IMG]
Bonjour, Avec scenarist 2.6, j'ai un projet tres simple : dans Title_1, j'ai un menu figé et 2 videos 2 questions : 1. lorsque je...