Séparer les noms avec une virgule.
Super Merci, ca marche avec SmartRipper. J'ai installé aussi AC3Filter, mais je crois pas que ca vienne de la. SmartRipper m'a généré un fichier...
Bonjour, J'essaye de récupérer le contenu d'un DVD. Je récupère bien les images, mais impossible de récupérer le son. J'ai essayé avec...
Moi non plus j'aime bien savoir pourquoi ca marche pas...surtout avec un soft qu'on a payé... Peut etre que ca vient de ma config...mais je n'ai...
Merci pour l'adresse, je vais voir ca. Marco
Merci Tristan, Effectivement, je pense que je vais envoyer un disque dur. J'ai fini par trouver un presseur qui a bien accepté de me répondre...
J'ai fais mes soustitrage avec subtitle workshop puis MaestroSBT pour la génération des bitmaps et du fichier .sst. Ca marche bien si j'intègre...
Merci CroCro, mais ca marche toujours pas.. J'ai trouvé une solution qui ne plait pas trop, mais bon, c'est mieux que rien.. La solution c'est...
Merci pour ta réponse. Effectivement, j'ai déjà entendu beaucoup de bien de DVDMenu Studio...mais bon, je connais bien Photoshop alors c'est...
Merci de ton aide et pour ton offre Je ne réalise pas souvent des DVD donc je ne souhaite pas investir pour l'instant dans un lecteur DLT......
Salut, J'ai encore un probleme avec ReelDVD... Je voudrais ajouter des soustitres à une vidéo... J'ai généré ces sous titres, non sans mal...
Bon, n'ayant rien trouvé, j'ai décidé de reconstruire mon projet, grrrr et ca marche, je n'ai plus mon problème.. Voici ce que j'ai changé par...
Salut, J'essaye désespérement de finaliser un DVD avec ReelDVD. Après avoir rempli l'écran MakeDisc (soit les 3 cases, soit les 2 premières,...
Bonjour, Je dois réaliser un DVD vidéo pour un client, mais le résultat ne tient pas sur un DVD simple couche et je n'ai pas de graveur double...
Ok alors, C'est bien compliqué tous ces histoires de format...mais bon, j'imagine qu'avec le temps, ca ira mieux Encore merci Marco
Merci pour ta réponse, c'est cool... Mais, est ce que tu en connais la raison...c'est pour ma culture personnel et pour mieux comprendre le...
Bonjour, J'utilise depuis peu ReelDVD et j'ai remarqué que mes photos étaient déformées à l'affichage... Mes images font 720x576 et je suis en...
Merci pour ta réponse. Je viens d'avoir une réponse du presseur avec lequel j'ai l'habitude de travailler (pour des CDrom). En fait, j'ai...
Bonjour, Un client me propose de réaliser un DVD qui fonctionne aussi bien sur des lecteurs PAL que sur des lecteurs NTSC. Il semble...
Merci JC, Je vais essayer tes idées. J'en ai déjà essayé certaines mais pas toutes. Je vous tiens au courant Marco
Salut, Je viens de me monter une nouvelle machine (AsusTek P4P800 Deluxe), 1Go, PIV 2,6C. Ca tourne bien, sauf que j'arrive plus à faire...