Séparer les noms avec une virgule.
Voilà j’ai enfin réussi à sortir mon montage en 4/3 grâce au conseil de Alcoriza Donc un grand merci à lui
Le scanner reflecta sort effectivement les films en 30 images /seconde et n’accepte pas les bobines de 17,5cm J’ai donc opté maintenant pour le...
J'utilise VLC ou le lecteur intégré de VIMEO les 2 lecteurs fournissent le même résultat même quand je force la lecture en 4/3 sur VLC
Ok voila Ce que dit Media Info En réponse à Saint Kro le systéme utilisé est le scanner 8mm reflecta
Alors autant pour moi mais après visionnage du résultat en sortie de Premiere Pro je me suis aperçu que en fait le format 4/3 n'est toujours pas...
Super Merci beaucoup OGT effectivement c'est facile quand on sait comment faire :bravo:
Bonjour, J'ai scanné quelques bobines de films 8 et super 8mm que j'essaye de monter avec Adobe Premiere Pro, mais l'export me sort un format 16/9...
Bonjour Gaston, Oui il s'agit bien de cette carte mère. Mon alimentation est celle-la : FSP300-60GHS Power Supply Review | Hardware Secrets...
ok merci beaucoup pour le conseil Olivier mais je ne trouve pas de barrette mémoire compatible avec ma carte mère. Je suis même prét à passer à...
Config Montage HD Bonjour, Je monte (je précise que je suis plutot débutant) des vidéos à partir de rushes Gopro en HD avec adobe première Pro...
Génial , un grand merci c'est exactement l'effet que je recherchais. Ça fonctionne parfaitement. merci mille fois.....
Bonjour, je suis débutant en montage j'utilise adobe première pro et je cherche une solution pour créer une ouverture à l'iris mais en forme...