Separate names with a comma.
Je suis d'accord avec toi pour les ombres, mais comme je l'avais écrit dans le post ci-dessus, c'est juste un premier essai et le décor n'est pas...
Question bête : comment vous envoyer le fichier, je l'avais compressé en archive zip et mis dans "fichier attaché" et rien n'apparait sur le...
Bonjour à tous. Comme demandé voici un fichier vidéo de l'effet que j'ai réalisé. ATTENTION : ce n'est qu'un essai, plusieurs choses sont encore...
Merci à tous les deux. J'ai réussi à sortir quelque chose à partir de mon calque de statue et d'un effet éclat pour lequel j'ai trouvé des...
Salut La première idée que j'aurais serait plutôt d'utiliser un logiciel 3D comme studio Max. Tu crées un plan horizontal avec une texture d'eau...
Bonjour à tous. Je n'arrive pas à réaliser l'effet suivant, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Dans un plan, j'ai une statue qui doit se...
Salut Merci à toi Jeum37, tu avais raison, c'était bien le pack de codecs K-Lite. En fait j'avais fait un essai avec la version 2.25, et ce...
Merci pour la réponse mais je pense que si. Version 6.0. En effet dans effect 6.5 Mpeg2 est reconnu, mais pas dans 6.0. Et c'est là le problème....
Bonjour à tous, Je travaille actuellement avec un ami réalisateur sur un long métrage. Il dispose de AE 6. Il y a quelques mois j'avais trouvé...