Séparer les noms avec une virgule.
Voilà, on a enfin la réponse! :) Merci vsb! :bravo:
Re: NON !!!! Ah oui tiens! Chez Sony, les caméscopes se terminant par e sont bridés en entrée. Chez Canon, les caméscopes ne se terminant pas...
E comme Europe Bonjour, A mon avis, je ne connais pas JVC, mais je pense que E veut dire Europe. En Europe, les taxes sur les magnétoscopes...
Ah oui j'oubliais de te dire qu'on ne peut pas exporter le résultat en DV avec Proshow.. C'est l'inconvénient. Moi je m'en sert pour sortir des...
Re: Oui ... mais ... "..c'est pas si facile.." !!! Mais une fois que tu lui as montré un premier fichier dans le nouveau dossier (quelle que...
Grandpa, tu devrais essayer un programme comme Photodex Proshow [gold] par exemple.. C'est beaucoup plus simple de faire ton diaporama avec ça...
Bonjour, Je ne sais pas si Ppro voudra bien ouvrir des fichiers avec un contenu different (l'un en qualité moche et l'autre non) mais je sais...
Salut, J'ai déjà eu ce problème avec juste une petite partie d'un montage DV.. A un moment j'ai inséré un fond vidéo tout fait, une jolie...
DVD: Oui bien sûr, mais les lecteurs de DVD + les lecteurs de VCD, ça fait plus de monde que simplement les lecteurs de DVD (dans ma famille en...
Ben moi j'aime bien le support VCD. C'est beaucoup moins cher que le DVD et on peut faire pleins de menus animés ou non.. ou des menus hautes...
Attendre ou pas? oui! Contrairement à d'habitude, où je trouve ça idiot d'attendre.. j'achèe toujours le moins cher et c'est tout.. Là je...