Separate names with a comma.
En fin de compte c'est bon, tout est ok... Merci donc à l'aide précieuse de GEGE92... allez faire un saut sur son site qui est bien intéressant...
Merci JdP pour cette réponse, certes courte, mais qui fait extrémement plaisir...
Bon ben avec PPro 1.5 je pense qu'y a pas moyen, en tout cas je n'y arrive pas... Pour virtualdub, je t'envoi un MP... Et merci à toi GEGE92
Merci GEGE92 pour cette réponse, mais quelqu'un sait-il si on peut le faire avec Adobe première pro 1.5 ?
Est-il possible de convertir une vidéo DVD au format mini-DV ? Et si oui comment svp ? Désolé, je suis un peu largué dans toute cette histoire...
a rocK cirKus klip Diffusion du clip de Oink, groupe de métal/gothique, à Nîmes le vendredi 3 février (au Lycée Daudet)... Présentation du...
Nous recherchons des acteurs et des actrices de tout âge pour divers projets de courts métrages sur Nîmes et Montpellier... Nous demandons...
ça y est le tournage a commencé, on a tourné vendredi de 21h à 05h30 du mat'... Fatigant mais super sympa... La prochaine date reste à définir...
Merci Global pour ton conseil... :bravo: Je vais de ce pas me renseigner auprés des orgas de ce festival.
Déjà 3 jours et toujours pas de réponse! Le projet est serieux et porte sur le long terme puisque il me faudra créer une équipe motivée pour un...
Je recherche pour le tournage d'un clip musical des personnes motivées pour une aide technique (principalement pour la lumière du clip) mais auusi...