Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai également été confronté à ce problème... Les camescpes AVCHD sont, en effet, parfaitement reconnus par MacOS... à condition...
Salut, J'ai un 717 depuis pile un an et j'ai eu l'occasion d'essayer un V1 il y a quelques mois. Pour moi, les deux ont leur avantages... et...
Salut, Ce n'est peut-être pas la méthode parfaite mais voici la mienne ! Perso, je recadre mes images comme bon me semble. Ensuite, je demande à...
Salut, Suite à l'essai de Ulead DVD Picture Show 2, j'ai constaté quelques problèmes de compression à intervalle régulier. J'utilise maintenant...
Salut, Perso, je connais juste le Nikon Coolpix 3700 comme apn proposant la fonction intervallomètre... Il est possible de régler les...
Pulco a parfaitement raison : la plupart des apn ne proposent que des images au rapport 4/3 identiques aux écrans et moniteurs. Seuls quelques...
Atten, atten ??? Tu dis que tu as un graveur du type +RW. Seulement, ce type de graveur n'accepte que les médias +RW et +R (totalement rien à...
Merci beaucoup aux modérateurs pour leurs réponses. Je vais rebosser mes notions de vidéos numériques, mais c''est encore un peu mystérieux, pour...
Bonjour, Je pense que je pose une question ultra-classique sur ce forum, mais je la pose quand même : Je fais mon acquisition DV avec Studio 8...