Séparer les noms avec une virgule.
Essaye de créer un DVD avec tes sources videos et audios SANS menu pour voir si ca fonctionne. Le problème vient peut-etre de la compilation du...
Salut, Pour faire simple: - Tes mpg doivent être demuxés c'est à dire avoir 1 fichier audio et 1 ficher video. - Ta video doit être en...
Tu n'as pas besoins de les redimensionner, Studio le fait automatiquement en 720x576 A+
Ok, j'ai (enfin) compris ! Malheureusement je ne suis pas assez qualifier pour te donner une réponse :perplexe: Peut-etre que tu trouveras ton...
Donc tu veux un DVD compatible lecteur de salon (format DVD classic) et un Autorun sur le DVD pour qu'il soit lisible sur PC ? Dans ce cas quel...
Si tes animations sont uniquement des videos sans interactivité, il y pas de problèmes. Tu convertis ton SWF en AVI 720x576 puis en MV2 + AUDIO...
Merci pour vos réponses, DVDDecrypter fonctionne très bien :D A+
Bonjour à tous, Existe-t-il un logiciel pour extraire les pistes (indépendamment) video et audio d'un DVD sans avoir besoins de les réencoder ?...
Pour ma part je viens un peu contredire henryvalerie. Chez moi je trouve le rendu de Studio 9 parfait en avi non compressé, la dessus on est...
Grande nouvelle : j'ai résolu le problème en convertissant la piste audio en AC3, ca fonctionne parfaitement. Je me voyais mal avoir une platine...
Non la dernière version téléchargeable 1.0 041215. A noter que les DVD fonctionnent sur une autre platine (Thomson). Mais vu que ca fonctionne...
Les mélanges de tailles fonctionnent aussi dans le meme VTS (pas les formats d'images 4/3 - 16/9) avec DVDLab standart ou Pro
Salut à tous, (encore un ptit nouveau !) J'ai une platine Peekton 6006 qui lit les divx et DVD, mais un problème apparait à la lecture d'un DVD...
Les formats suivants sont presque tous lus par les platines de salon et acceptés par DVDLab : 352x288 (uniquement en MPEG1) 352x576 480x576...