Séparer les noms avec une virgule.
Je vais essayer merci beaucoup !
Le film fait 1h20, je suis sur PPro 1.5 car la version 2 ne fonctionne pas sur mon PC, j'ai déjà essayé de réduire le fichier avec un autre...
Je viens de tester, et abnormal error occured est à nouveau apparu, suivi de "erreur inconnue" que même quand je clique dessus il revient encore...
Bon eh bien après 11h de transcodage même erreur malgré les mises à jour et compagnie... :'(
Et si pourtant ça dure aussi longtemps, peut-être est-ce dû au fait que j'ai seulement 512Mo de RAM et un proc de 1,24Ghz... En tout cas quelle...
Bon alors effectivement ça aurait marché, mais le problème c'est qu'au bout de 13h d'exportation, le fichier mpeg fait en fait 5,33Go au lieu de...
Merci pour le tuyau je vais essayer ça, je vous tiens au courant ! ;)
J'ai déjà essayé avec le fichier exporté d'Adobe premiere pro 1.5 pas modifié avec VirtualDubMod, et ça fait pareil ça n'avance pas du tout. Et si...
Bonjour, J'ai réalisé un montage avec Adobe Premiere Pro, j'ai exporté la séquence en avi, puis je l'ai réduite à l'aide de VirtualDubMod pour...
Bon j'ai réglé le problème par quelque chose de très simple : j'ai viré le crack et remis la version d'essai comme elle était à l'origine, et là...
Bon après quelques recherches j'ai trouvé que mon problème doit venir du fait que j'ai une version d'essai (mais pourtant elle est crackée alors...
Quelques précisions : ce problème est survenu depuis que j'ai ajouté une musique en .wav dans mon menu, dès que je l'enlève y'a plus de problème,...
Bonjour à tous, Alors voici mon problème, et il attend une réponse urgente car normalement mon dvd devait être donné à un prof il y a deux jours,...
Salutations, Je vais devoir réaliser un montage entre l'image de mon caméscope et le son de mon lecteur mp3 en les combinant... Vous avez une...