Séparer les noms avec une virgule.
Je ne connais pas Adobe Encore, il faut que tu explique mieux ton probleme. Decrit moi exactement ce que tu veux faire. Si tu me parle d' "images"...
A propos de la premiere solution qui tu propose (les deux chapitres)... Mais quand doit-je mettre le subpicture dans la track? Je crois que je...
dans scenarist les chapitres s'appellent "scenes": si tu veux diviser ton video en chapitres tu doit entrer dans le track editor (ou' tu voi ton...
quand je oublie de indiquer quel est le "next pgc" a la fin d'une sequence, scenarist ne me permet pas de faire la masterisation! je crois que...
ton probleme est tres bien connu, si tu lis dans le forum on a posé des questions semblables. Mais je n'ai pas touvé une reponse! Quelqu'en dit...
solution A: 3 TITLES, 1 pour le menu, 2 pour le video solution B: tu peut utiliser la function "rearrange chapter": dans le title où tu...
j'etude scenarist il y a une semaine mais je voudrais etre utile: 1) je pense que ce n'est pas possible: je ne l'ai jamais vu; je crois que le...
J'ai crée 2 Titles 1 title pour le film partagé en chapitres (1 PGC); 1 title pour les bonus (un certain nombre de PGC) J'ai utilisé le...
Bounjour, je veux faire (avec scenarist) que pendant la vision d'un video le bouton "enter/ok" sur le telecommande soit link pour voir un autre...
je cois que ca n'est pas possible avec dvd producer, mais je utilise un truc: je exporte d'after effects l'animation en 2 morceau, le premiere...