Séparer les noms avec une virgule.
Pour que ça fonctionne, il faut retirer la carte, monter SP2, remettre les derniers drivers (4.5), remettre la carte.... Que du bonheur !...
Ok Thierry, et merci de t'intéresser au problème : ABIT KT7 ATHLON 1,3 GHz CREATIVE audigy platinium CREATIVE Titanium TI4400 DV500 DVD......
Ok, mais pour ma part, je n'ai que la version 4.5 des drivers, et ils ne sont plus compatibles... Où se procurer Edition 5.5 sans se faire...
Le à peu près est de trop si tu passes sous XP SP2... tu va même réussir à faire planter ta machine avant l'écran Windows XP ..... Merci...
Bon, alors ça donne quoi... Parce que j'ai toujours ma DV500DVD, mais le passage sous XP SP2 me force à la déconnecter... Donc, comme il n'y...
Bonjou, Voici le problème : Lors de l'installation de SP2, plus possible de rebooter, même en sans échec... Bref, je format, réinstalle XP...
Si tu as obtenu premiere en bundle avec une carte genre pinnacle dv500 xxx, il faut savoir que tu n'es pas le seul. Cette fonction n'est pas...
Loin de moi la possibilité de répondre, mais ton encodeur mpeg, il est en standard avec première 6.5, ou c'est un plugin, et où peut_on le...
Salut, Où trouve-t-on le plugin mpeg encoder, et, plus subtile, je n'ai pas DVDIt normalement livré avec 6.5 (à moins que je me trompe),...
Salut à tous, Je viens d'acquérir le logiciel, et je ne comprends pas tout : - impossible d'exporter vers "save for web", car l'option...