Séparer les noms avec une virgule.
imprimer le navigateur merci beaucoup, je l'ai fait et ça marche
Je voudrais imprimer le navigateur de chaque K7 que j'ai capturer, pour avoir les descriptions des plans, les remarques et les time code. J'ai...
Capture par lot Merci beaucoup, c'est ce que je vais faire. Réfléchir le mieux possible à faire le dérushage qui me permettra après de bien...
Merci beaucoup pour cette réponse très efficace. j'ai le gros bouquin Final cut HD, et ce n'est pas toujours très simple de trouver ce qu'on veut....
Sur AVID, dans le bin = navigateur sur FCP, on peut voir en surligné les clips utilisés dans le montage. Ainsi, dans un gros projet, on peut...
Comment créer une arborescence avec Final cut pro. j'ai énormément de rushes et je voudrais à partir d'un clip capturé, pouvoir faire des sous...
EDL? pour finaliser mon projet en final cut pro, je vais devoir passer sur une vraie station de montage avec écran pour étalonage et bonnes...
montage FCP Merci beaucoup, je vais aller sur ce site. bien sûre, je comptais bien rémunérer la personne qui fera le travail avec moi.
powerbook G4 Merci Nicolas, je ne vais pas du tout utiliser after effect et compagnie. C'est un montage classique avec du son direct, off et de...
salle de montage final cut Merci, mais où existe-t-il des salles de montage bien équipées pour bien étalonner et mixer avec quelqu'un qui s'y...
une station de montage final cut Je voudrais finaliser sur une station de montage final cut, c'est à dire, un endroit où il y a de bons écrans...
pour finaliser mon projet en final cut pro, je vais devoir passer sur une vraie station de montage avec écran pour étalonage et bonnes enceintes...
Y a t il maintenant comme pour AVID, des stations de montage et des techniciens pour Final Cut pro?
Je veux changer de powerbook. Je voudrais rester mobile. Est-il possible de monter sans problèmes en final cut pro sur un powerbook G4, 1,67 GHz...