Séparer les noms avec une virgule.
OK tant pis Merci qd même d'avoir pris le temps de répondre. Je vais essayer de me renseigner sur une solution matérielle.
merci de ta réponse pour tout dire, je voulais savoir s'il n'existait pas une solution "logicielle" car j'ai pas trop de tunes pour acheter du...
up
Bonjour à tous J'ai un petit souci. J'ai besoin d'acquérir des vidéos provenant de VHS. Ces vidéos sont de plusieurs sources : caméscopes...
Ben en fait, j'ai fait une MAJ de mon BIOS et ça a résolu mon problème. Voilà tout.
J'ai eu de l'aide dans un autre topic et j'ai résolu mon problème. Donc merci de ne pas tenir compte de ce topic. Ciao
Salut et merci pour votre aide précieuse. Mais j'ai enfin résolu mon problème : en désespoir de cause, j'ai tenté une MAJ du BIOS que je n'avais...
Le fichier .avi que j'ai créé en DV Encoder fait 13Go (pour environ 1h de vidéo). Donc on peut confirmer que c'est du DV. Je le rebalance tel...
Mon fichier projet où j'ai tout le montage, les transitions, etc ... fait 12Mo Quand je crée à partir de ce projet un fichier AVI en DV Encoder...
Salut à tous ! J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre (évidemment, sinon je vous en parlerai pas ;-). J'utilise un cam Sony...
Ton explication expliquerait un de mes problèmes. Comme haddock, je voudrais récupérer des vidéos de VHS. J'ai tout d'abord pensé à passer par...
Je l'ai fait, mais ça ne marche pas non plus. Je vais essayer avec Première.
Je n'ai qu'une chose à dire : ça me troue le cul !!! Vous avez réussi avec certains softs à faire des fichiers de + de 4 Go sur des partitions...
Et pourrais-t-on savoir comment tu as résolu ton problème car j'ai le même problème. J'utilise Studio 7 et la carte fournie avec + un cam Sony...
Tu ne peux pas créer de fichier supérieur à 4 GO sur une partition FAT32. C'est dans l'essence même du format FAT32. Ca n'a rien à voir avec le...