Séparer les noms avec une virgule.
Avchd avec Vegas Platinum Bonsoir à tous, J'ai commencé à monter de l'AVCHD il y a un peu plus de deux ans, lorsque j'ai changé mon caméscope...
Ta config est tout à fait bonne, elle est meilleure que la mienne. Et je n'ai aucun problème avec Virtualdub, qui utilise environ 20% du CPU...
Désolée, hudsonhawk, j'étais un peu occupée, ces temps-ci. Non, Virtualdub ne capture pas le DV. Du moins pas à ma connaissance, et c'est ce...
Le pb ne vient pas de ta config. Voici la mienne : PC PIV 2,8 GHz 512 Mo RAM DD dédié capture 160 Go externe sur USB carte acquisition NVidia...
Merci, JR78. Jcgrini m'avait bien parlé de DVDate, mais je n'arrivaisplus à trouver où. J'ai essayé hier soir, c'est magique ! Je suis même...
Tu as gagné, c'est là que ça se complique. Voici une solution qui n'est pas mauvaise du tout et qui n'utilise que des gratuits. C'est un peu long...
Eh oui, on en est tous un peu là, dès qu'on veut capturer du Hi8, on voudrait la même qualité que l'original. Tout le problème réside en...
Bonsoir hudsonhawk, Si je comprends bien, il s'agit de capture analogique. Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais j'ai parfois eu des...
As-tu vérifié si le problème ne venait pas de ta carte son ? Depuis la dernière fois j'ai réfléchi et je me suis souvenu que j'ai un pb du même...
Si c'est du .wmv, alors tu les as sans doute capturés avec Windows Movie Maker. Tu peux, sous WMM, les transformer en AVI en utilisant enregistrer...
Si ton PC dispose d'une entrée analogique (S-video ou composite), alors tu n'as pas besoin d'autre chose. Et si Vegas n'est pas capable de faire...
Je n'ai plus studio8 non plus, mais de mémoire, on pouvait aussi accéder au haut parleur en utilisant le menu Album - Effets sonores. Ensuite, il...
Personnellement, je n'utilise plus studio pour acquérir les vidéos analogiques depuis longtemps. Dans le genre, je préfère Virtualdub. J'ai...
Je viens de faire le test, grâce à toi, avec WMM version 2.0.3312.0 (du moins c'est ce que dit "A propos...") et je n'ai pas eu de problème à la...
Bonsoir à tous, Merci jcgrini pour tes conseils... Effectivement, je n'avais pas pensé à Movie Maker ! Après quelques essais, voilà ce que...
Faire pivoter l'image de 90° Eh ben vous allez rire, mais moi j'aimerais bien une fcontionnalité qui permettrait de faire pivoter la video de...
Bonsoir à tous J'ai enfin eu le temps d'essayer moi aussi l'astuce proposée par Jcgrini, de reconstituer un fichier AVI à partir de mes fichiers...
Bonsoir, quelles sont les nouvelles ? Janvier, je ne comprends pas pourquoi TMPGEnc ne lit pas ton fichier .m2v. Si tu lui dis que c'est ta...
Bon, j'espère que je vais pas envoyer 2 fois le même message, mais j'ai eu un truc bizarre lors de l'envoi. Je recopie ci-dessous : Bonjour...
Bonjour à tous, me voilà de retour. Bon alors, il semble que j'aie avancé et mes investigations vont peut-être rendre service à Janvier aussi....