Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai regardé bcp de vidéos sur cette caméra mais je n'ai jamais vu ce qu'elle est réellement capable de faire avec son capteur 1...
Le vrai titre du film c'est : En dansant sur la terrasse" voir générique début. Je ne suis qu'un petit belge mais on devine tout de suite...
Ceci n'est pas une tentative, c'est un montage très aboutit, sobre et sans artifice comme j'aime. Et peu importe la caméra utilisée, ce film...
Bonjour Marc, je suis tjs sous edius 5.5 et j'ai du monter un 26 minute tourné avec une canon xf 300 ( 12 heures de rush), comme tu le dis,...
salut, il semblerait que tes rush soit du 24 images/seconde, le problème vient peut-être de là. Déjà, rester en progressif et pas entrelacé !...
clic droit sur l'élément dans la timeline (ta piste AV), faire (de mémoire) : "dégrouper", l'audio et la vidéo ne seront plus liés et tu ferras...
tout le monde sèche ? snif snif
Bonjour Marc, en fait je dois faire deux exports, l'un pour une diffusion via un projecteur vidéo depuis un portable( fichier en 1024/576) ou...
Salut snoozkilla, merci pour ta réponse, malheureusement, les deux seules méthodes que je connaisse pour désentrelacer avec edius 5.5 sont :...
Bonjour à tous, depuis un projet sd 16/9 entrelacé (P2 dvcpro25)avec Edius 5.5, je dois exporter en QT mpeg4, meilleure qualité possible....
Salut, avec edius 6 comme 5, il ne faut pas importer les mxf du dossier video, mais les fichiers xml du dossier clip, tous tes plans seront...
tu as déjà la solution (pan) Dans ce cas, je pense que tu devras pousser le gain , tu peux aussi utiliser 2 pistes et passer par le routage...
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire s'il y a moyen de désactiver l'apparition du cadre bleu autour des moniteurs source/ timeline...
Salut erbe, je viens tout juste d'essayer ce que tu dis, evidement, le voice over n'est jamais ouvert pour rien, par contre le mélangeur...
salut, merci pour la réponse, je suis passé sur le site de Grass Valley, niveau des cartes graphiques, on y raconte pas grand chose...
Bonjour à tous, j'ai une toute nouvelle machine sur laquelle je viens d'installer un edius cross grade upgradée en 5.51 via le site grass...
hello, ce que tu peux faire : tu sélectionnes dans le chutier tous les clips à modifier (touche Ctrl) tu définis le tout en une séquence...
export p2 dvcprohd 720 25 PN ? Salut à tous, quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de monter du P2 en 960/720 25 PN, c'est à dire...
c'est simple comme bonjour, il ne faut pas importer les mxf du dossier vidéo mais bien les xml du dossier clip, tu auras ainsi dans ton...
Bonjour à tous, voilà tout est dans le titre, à quand un export omf dans edius ? Edius est de loin mon système de montage préféré mais...