Separate names with a comma.
merci gege92 apres renseignements il vaudrait mieux que je choisisse un pentium core 2 duo E6300 a savoir si AMD ne pourrait pas convenir...
bonjour j'aimerai me constituer une config pc pour le montage video, mais je ne suis pas au courant des dernieres evolutions technologiques a...
reponse salut et merci avec le cd je ne peux pas reinstaller windows cause le sp2
a l'attention de DANIELHA Merci pour ton aide, car grace a toi je peux enfin faire fonctionner ma miro dc10 sous xp avec studio 8 mais ma...
Salut a tous ! je suis debutant en video et j'aimerai me faire monter un pc qui tienne la route avec un logiciel comme magix de preference avec...
reponse je vais faire un essai et a suivre merci
suite quels codecs correspond le plus a ma demande ?
Précision salut j'aimerai créer un avi en compressant un peu sans trop perdre la qualité original d'acquisition histoire de garder la source...
Quels codecs video et audio utilisés sur pinnacle studio 8 pour créer un avi !!! merci d'avance pour votre aide ! salutation ! pour info...
REPONSE merci pour ces infos si quelqu'un d'autres a des infos je suis preneur
de plus mon camescope est analogique en HI8 à savoir si je dois acquerir en avi ou mpeg et quels parametres sachant que le but est de creer...
ma config PC: Pentium III 700Mhz 512 sdram 133Mhz carte graphique ATI radeon 9200se 128M RAM Carte d'acquisition vidéo MIRO dc10 (pas la...
NOUVELLE DU JOUR en faisant des recherche j'ai trouve ce lien http://www.mirosupport.de/ a suivre pour le driver de la dc10plus eu sur...
je vais essayer de l'installer avec ce driver et je te tiens au courant merci encore:amour:
MERCI MAIS J'AI DEJA ESSAYER LE DRIVER DE LA DC10+ ET CA NA PAS FONCTIONNE ALORS ????
:perplexe: RECHERCHE DRIVER POUR PINNACLE MIRO DC10 (PAS LA +) SOUS WINDOWS XP MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE :bravo: SALUTATIONS