Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai une gefroce avec une entrée VIVO sur laquelle j'ai branché un magnétoscope en vue de faire le transfert d'une vhs. Le problème...
quel type de cable je dois brancher dessus?
Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8X. A coté de la connectique de l'écran il y a une prise marquée VIVO. A...
Bonjour, 1/ J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'acquérir une vidéo provenant d'un camescope sur première de manière plus rapide...
Merci bien, je vais essayer et je vous dirai si ça marche. Pendant qu'on y est, comment couper précisemment à un endroit précis avec le cutter?...
Bonjour, J'aurais souhaité quelques conseils quant à l'utilisation de première (pour transférer une vidéo enregistrée sur un camescope canon...
n'y a t-il pas un logiciel sur pc pour importer ma vidéo dans le bon format une fois transférée sur le camescope?
un décodeur? comment ça?
mais encore... "peut-être" Comment savoir si c'est le cas et comment résoudre le problème?
Bonjour, J'aurais souhaité transférer une vhs vers mon camescope canon mvx250i. Or les images obtenues sont hideuses. Voyez par vous-même. A...
Bonjour, Je souhaiterai transférer des vhs vers mon camescope dv canon mvx250i. J'ai bien une péritel avec in/out. Lors de mes branchements...