Séparer les noms avec une virgule.
Merci je te tiendrai au courant des résultats. indiguirka
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de faire des acquisitions à vitesse réduite au moyen de QuickTime 7 Pro à partir d'une...
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de faire des acquisitions à vitesse réduite au moyen de QuickTime 7 Pro (WIN) à partir...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de faire des captures à vitesse réduite au moyen d'Adobe Premiere Pro CS3 à partir...
Merci pour ce tuyau, J'essaierai dans les prochains jours et je te tiendrai informé. Indiguirka
Merci pour ton explication. Penses-tu qu'il existe une solution? Je garde un peu d'espoir car, après avoir essayé plusieurs caméras comme...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais même pas si je pose ma question au bon endroit. Je compte sur vous pour me guider si...
Bonjour jma, Merci de partager mes préocupations. Depuis que j'ai posé ma question "flash" dans ce forum j'ai trouvé quelques liens très...
J'ai acheté le canon 350 D et je voudrais lui adjoindre un flash valable. J'hésite entre le SIGMA EF 500 SUPER, le MECABLITZ 44 MZ ou alors le...