Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous ;) config : XP Home, athlon1800, 256ram J'ai voulu compresser une minute de DV en DivX5.0.5 en suivant la méthode de Pascal...
bonjour aldiallo j'ai le même problème que toi, quelle version codec divX as-tu utilisé ? moi j'ai divx 5.0.5... Tu utilises le mode...
j'ai peut-être oublié de préciser que ce message d'erreur apparaît que lorsque je choisis "multipass-nth pass"et que je lance la compression......
bonjour à tous, Je suis passé à la version 5.0.5 du div x et j'utilise virtualdub. Pour compresser en divX 2 passes avant il fallait choisir...
merci pour vos explications. donc si je veux mettre mes k7 vhs de 2 heures au format VCD. j'encode en divx et je transforme en MPEG 1 avec...
bonjour 1/ j'ai installé virtualdub et je suis étonné de ne pas avoir MPEG 2 et MPEG 1 dans le choix de la compression ? j'ai installé Ace...
oui
bin j'ai mon fichier film en .AVI et un autre fichier en .VSP . C'est un film en DV Pal je pense. C'est le format que j'ai choisi au départ...
ça c'est ok salut katamiaw de ce côté là pas de problème je suis sous xp home. le problème est que j'ai capturer un film en DV Pal de 9...
merci Dan je pose la question sur le forum ulead, par contre pas moyen même avec la boîte ulead et leur assistance d'avoir une réponse. pour...
bonjour je voudrais savoir si je peux travailler avec UN seul fichier de plus de 10 Go dans Ulead videostudio 5.0 DVD Edition SE. Si non...
bonjour je voudrais savoir si je peux travailler avec UN seul fichier de plus de 10 Go dans Ulead videostudio 5.0 DVD Edition SE. Si non quel...
moi aussi j'aimerais votre avis BONJOUR, Voilà je découvre petit à petit le montage video sur PC (et ses nombreux problèmes :-)). Heureux...
avec quel logiciel bonjour je voulais savoir avec quel logiciel tu as travaillé avce le fichier de 17 Go. Ce logiciel permet-il de travailler...
bonjour à tous j'ai vu que tout le monde était à des versions supérieures sur le forum mais je pose quand même mes questions, peut-être...
bonjour à tous j'ai un petit souci d'acquisition son lorsque je veux acquérir une cassette vhs en mpeg 1 avec mes logiciels d'acquisition...
oh la oh la c'est quoi cette histoire administrateur et utilisateur dans win2000 ? Il y a la même chose dans XP ? Si je transforme mes .avi...
Nom du bouquinpour info le bouquin c'est "Créer vos vidéo CD" de Micro Ap.... :o Donc apparemment je n'ai pas dans la liste MPEG-1 et MPEG-2....
allez on continue encore un peu ok maxenceroger pour XP home et j'irais quand même jetter un oeil sur le forum que tu m'indiques. J'ai eu avec...
fin merci pour tout maxenceroger et vraiment super chouette ce forum. je reviendrais peut-être vous embêtez si j'ai des problèmes avec ma version...