Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je vends une configuration en montage analogique gonflée: -Apple G4 Model Mirror Drive 2003 Dual 1.42 GHZ -2 Giga Ram(Maximum)...
Bonsoir, J'ai commencé la numérisation de video en 8mm et HI8.Le camescope (un CCD-V700E ne veut plus lire les k7:ils en demandent l'éjections)...
comment prendre RDV ? Bonjour, Je vous recontact pour prendre RDV:est-ce possible ?(halodysse@yahoo.fr)
re-felicitation je me suis trompé d'endroit pour la reponse elle est ici:Ici et encore felicitation
mauvais endroit je suis allé trop vite dans mon post.. je renvoie l'url vers la reponse que j'aurai du faire:col:
Felicitation:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et tous mes voeux de bonheurs,de couches,de biberon......(je finis la car j'ai en 2 a la...
sinon on attend........
Le soir si tu veux apres le boulot
Merci quand meme pour ta reponse mais moi aussi je suis a la traine:je peux t"en proposer 70 euros en main propre sur Panam su tu veux cette...
alors de quel model s'agit-il ? :bravo:
bonjour tu habite ou en belgique ?
encore moi je voulais aussi savoir de quel model de DC30+:miro motion ou miro video DC30 ? Encore merci
Oublier mon mail Sur le mesage privé j'ai oublié de mettre mon mail:halodysse@yahoo.fr Merci
Merci pour la reponse. Peux-tu me dire si ton model est pass-trhought:c'est a dire que en entrée un signalSVideo/Composite d'un "vieux" camescope...
Merci pour la celerité de votre reponse repairnaute:) Apple (in english of course) mentionne un model US finissant par...
Je voudrais m'acheter le camescope JVC GR-D70.Bizarement sur la notice(lue dans un magasin) JVC le presente comme etant compatible avec la norme...
Bonjour, Pour le convertisseur je suis interessé mais tout d'abord je voulais connaitre la qualité de conversion:se fait-elle correctement sans...
Salut, je recherche le convertisseur Hollywood Dazzle Bridge en "occcase" pour une utilisation ponctuel de conversion . Merci(prix max:150€)
Bon je m'interesse au Dazzle Giroudf contacte moi si ca peut t'aider :D
Merci bob art de ta reponse. Si le D8 est un format qui se porte bien pourquoi il n'y a QUE Sony qui le soutienne? Au debut du 8 mm...