Séparer les noms avec une virgule.
Bon ton avis sur le court, ca te fait pas rire , t'aime pas etc, je comprend, pas de problemes. Maintenant parler du happy slapping et dire que...
Bon la, il sagit d'une fiction... Maintenant alume ta télé : les baffes y'en a partout. Ca n'est qu'une fiction ..... C'est pas par ce que...
meme si c pas objectif, je trouve ca tres marrant :)
Hehe, c'est vrais que la BA n'est pas forcement a l'image exacte du film, a force de décaler hehe.... Mais le trounage du 3 est pour ainsi dire...
Bonjour a tous. Pas de nouveaux courts pour l'instant, mais un nouveau site pour rootsprod dont je rappel l'adresse : http://rootsprod.free.fr...
Si si, il s'est fait mal, le pire c'est encore les chataignes qu'il y avait par tout par terre, j'ai passé 2 jours a me charcuter a la pince a...
Apparament le making off de pecho est dispo :) Making-off Pecho
Mouarf, qqun veut un autographe ? :D Merci a tous pour vos critique sur l'acteur, ca fait bien plaisir. "L'acteur vous remercie" (prendre la...
Je me permet une tite reponse a la place de cho qui me corrigera si besoin. Si tu n'a pas compris ou on voulais en venir, c'est pas trop grave....
Les acteurs vous disent merci ;) Promis, la prochaine fois y'aura des dialogues, on essayera meme d'etre audibles malgré l'alcool hehe. PS...
Merci, hier encore spielberg me disait la meme chose ;)
Lequel ? celui qui cavale ou l'autre ?