Séparer les noms avec une virgule.
Hello J'ai fini mon docu, je vend donc tout mon matos : - Camera CANON XM2 - Batterie longue durée (3heures d'autonomie) - Objectif grand...
Hello comment et où on configure l'action de la touche Stop (de la télécommande) Merci pour vos réponses
Tu crée un bouton, mais sans lien tu vire les bordures et tout ce qui te gene... et je pense que tu auras ce que tu veut
MIlle merci pour vos conseils et vos liens. @micalement
oui, les DVD sont Graver, imprimer, emballé (en Boite), jaquette mise en boite... bref reste juste la derniere étape : mise sous blister. Au...
Bonjour, Je recherche un prestataire pour l'emballage de DVD sous blister. Merci de me faire un devis pour 15, 30, 50 et 100 DVD. Sinon....
Helllo, Probleme résolu pour moi apres avoir simplement mis les boutons vidéo animés dans la zone admissible. (c'etait mon 1er projet, je suis...
Hello, Probleme exactement le même pour moi, c'est au niveau de VOBU qu'il me sort une erreur inconnu (Erreur DVD-1) Que je veulent...
Achete un convertisseur Grand angle CANON WD-58H pour camera CaNON XM2/GL2. il me faut le modele 0.7X. Faire offre. Merci
Hello, J'ai acheter un grand angle pour ma XM2 chez la societé digitaltoyshop (basé en Espagne) sur le net Avantage : -le Prix of course...
bonjour, merci pour votre offre, de quel département etes vous ?? J'habite en Suisse mais je me déplace tres regulierment un peu partout en...
Hello, Je recherche un stabilisateur pour une Canon Xm2 du style Glidecam2000pro ou Aigle ou FluidCam... Faire offre merci
MERCI bien pour vos reponses et votre aide. @micalement.
Bonjour, Je cherche a aquerir Adobe Premiere Pro et Encore DVD; Apres quelques recherches, je me suis apercu qu'en achetant un boitier...