Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous, Je suis à la recherche d un systeme de poche capable de diffuser des vidéos d une qualité correcte avec une prise pour casque...
c'est enorme mec.... j adore si t en a fait d autre ballance les liens!!!! sinon c avec quel logiciel que tu fait ca?
y faut faire un "rendu des menus annimer" avant la previsu.. sinon quand tu genere ton dvd les menus s annimeront automatiquement....
ouai, c'est ça... merci
merde ..... j suis tro con...j ai galere tro longtemp.... MERCI...:D
ct un peut flou...+ de detail sur le point de boucle.... voila...ca LA!!!
salut, ouai c est un problème qui ma bien soulé... je sais pas si c vraiment ce que tu veut faire mais dans le cas ou tu a fait une vidéo d...
Ca fait un bon moment que j'ai découvers after effect mais malheureusement je n ai jamais reussi a sycroniser mes images avec un morceau de...
bhaaa j ai trouver...j me repond pour les autres membres.au cas ou!!! en faite y sufit de crée un bouton avec 3 calque sur photoshop....
salut, voila je suis en train de crée un menu dvd . J ai realiser une intro suivi du menu vidéo. une foi importer dans encore dvd je fait une...
merci mec , ca me simplifi bien le boulo...c etait pour annimer une enseinte...point par point c etait relou...+
J ai un problème . Je n'arrive pas à coller les images clées de l'amplitude audio d'un morceau de musique sur un élément pour l echelle. il...
salut a tous , je cherche quel est le format ou codec vidéo à utiliser pour importer une composition d'after effect dans le fond d un menu de...