Séparer les noms avec une virgule.
precision pour le son,mpeg1 layer 2
je reessayerai avec le layer 1 comme tu me le conseille gege92. Pour le reste,bien sur que le resultat est correcte même en 2.2go mais comparer...
re bonjour à tous Decidement j'y arrive pas,est ce normal?:help: G mis les regmages suivants: mode de controm du debit :Debit constanr (CBR)...
bonsoir ça ne marche pas gègè,je fais comme tu dis dans rechercher en haut à droite je tape bien tmpgenc et bitrate et il me revoie a la liste...
Bonjour à tous Je voudrais savoir comment encoder une video avi de 11.6 go (camescpe)en 4.7 go pour graver sur un dvd avec nerovision.Je l'ai...
bjr pas facile de trouver un faq qui parle de mp, pb avec tmpg mais je continue de chercher.J'ai trouvé quelqu'un qui explique comment encoder...
Merci ggfx pour ta réponse.J'irai faire un p'tit tour dans les faq comme tu me le conseille.Mais toi,as tu la réponse à mes questions?Comment...
BONJOUR Je me permet d'insister sur ce sujet.Une fois dans options MPEG,comment modifier les reglages pour encoder sur 4,7 go(dvd vierge) au...
bjr je m'excuse de mon ignorence mais comment faire pour que l'encodage se fasse sur 4,7 go au lieu de 2,2 go comme il me l'a fait.On me dit...
Voila j'ai pu encoder cette fois ci mon fichier avi en mpeg2 avec le son et l'image.Mai j'ai un autre problème,c'est qu'il est passé de 11,6 go...
Merci gflrs pour ton info.En effet ,j'ai suivi ton conseil et en effet,j'ai reussi à degriser la partie streem type.Je refais une tentative pour...
precision Apres avoir reverifier,comme je l'ai dit precedemant,dans stream type où type de flux,c'est ES video +audio qui en selectionner en...
merci bcpg pour ta reponse J'ai verifier sur tmpgenc.il etait deja en video+ audio en gris(sans pouvoir le changer me semble t'il,et pourtant il...
bonsoir J'ai utilisé tmpgenc pour encoder un fichier avi en mpeg2 mais il l'a encoder en 2 fichiers séparé.L'un pour l'image,l'autre pour le...