Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Dans mon menu, j'ai transformé mes titres de chapitres en boutons. Le bouton inactif est blanc et devient rouge au passage de la souris....
Bonjour, J'ai créé une séquence sous Premiere. Je souhaite faire un menu pour mon DVD avec des liens web, fichier, video... Apparemment eDVD...
En effet, mon animation est en 720 x 576. J'ai essayé l'avi tout court et le QuickTime c'est pareil. Mes textes interpolés, en rouge et en bleu,...
Bonjour, J'ai une animation Flash que j'ai exportée en avi dans Première. Mais l'exportation de la séquence en DV avi n'est pas d'une très...
Fichier et menu Grand merci ! Surfette
Bonjour, Je crée un DVD avec menu qui doit être lu sur PC et platines. En plus, je voudrais rendre accesible des fichiers PDF ou autre. Est-ce...
Rendu AVI suite Bonjour, Ok, merci. J'utilise actuellement Cinepak Codec by Radius, comment savoir le Codec que je dois utiliser pour avoir le...
Bonjour, Avec Premiere Pro, lorsque j'exporte ma séquence en windows avi, le rendu donne une sorte de moirage sur les images pourtant j'ai...