Séparer les noms avec une virgule.
merci pour la réponse j'ai formaté le HDD, réinstallé Première et Matrox c'est OK maintenant Salut
Bonjour, je rencontre un pb de vitesse de lecture du son sur la time line et dans la fenetre moniteur sous premiere 6.5 l'image est correcte...
l'export en export matrox real time to disk sans l'audio ne fonctionne pas, il se comporte de la même manière (arrêt à 1514 sur 1515 images)....
j'ai oublié de préciser que cette fois pour les 3 essais, contrairemant aux essais des jours précédents, j'indiquais lors de l'export le disque...
je livre mes différents essais : 1- j'ai fait deux montages d'une minute dont l'un avec l'effet Matrox Mask DVEs : l'export en AVI ne...
pour info, je demande l'export sur un disque dur de 120 Go externe en USB 2 sur lequel il reste 85 Go de libre. le projet Premiere et les images...
oui, mon export a déjà fonctionné indifférement en AVI et en MPEG2 et pour des durées différentes devant ce problème, j'ai désinstallé...
il s'agit d'un Pentium 4 à 2.4 ghz, carte Asus P4PE Soket 478 Intel B45PE 1 Go RAM 2 disques durs Maxtor 40 et 80 Go ATA -133 7200 TR/MN, et...
Salut à tous, avec Premiere 6.5, je fais un export matrox realtime to disk. çà fonctionne jusqu'à la fin (presque) sauf que celui-ci n'évolue...