Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ta réponse mais j'avais déjà effectué cette démarche et ça n'a rien changé. je me demande tout de même si c'est pas xp qui continue a...
bonjour a tous! Je viens d'avoir un nouvel ordi (windows xp service pack 2, processeur atlon64 3000+ ). j'utilise easy creator 6 comme...
bonjour! j'ai un probleme pour exporter avec un certain codec. En effet j'ai une carte d'acqui dvraptor qui necessite un codec spécifique lors de...
bonjour a tous! j'ai recemment changé de machine (le nouveau est un atlon64 3000+ 1.81ghz avec 512 de ram, une carte radeon x300series, carte...
me revoila plus vite que je ne pensais... décidemment je les enchaine!! voila que premiere ne veut pas reconnaitre le format des clips de mes...
je tenais a vous remercier encore! premiere refonctionne! en effet c ACE mega codec ki le faisait bloquer!!merci mille fois! a+
merci a tous! je vais essyer vos solutions et sinon je rieviendrai sur le forum ms merci a vous! a+
salut et merci pour ta réponse! mais je m'y connais peu en informatique d'ou ma question: ou dois-je vérifier les drivers merci!
ça bloque lors du chargement du programme. au bout d'une quinzaine de secondes. au moment de la fabrique de filtres ou acquisition de perception....
os : windows xp 512 de ram atlon 64 bit 3000+, 1.81 ghz carte RADEON x 300se 128 MB j'espere que ça suffit comme détail merci encore
Bonjour à tous! je suis confrontée a un sérieux problème. je viens d'avoir un nouvel ordi tout neuf, j'installe première 5.1. jusque là tout va...