Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Est ce qu'il y a bien une option "downconversion" qui permet de digitaliser directement en DV les rushes d'une Z7 tournés en HDV ? Je...
Bonjour, Je dois mettre 3 films d'affilié sur un DVD sans repasser par le menu principal. Je suis totalement nulle dans ce domaine. Je n'ai...
trop long à expliquer mais c'est une histoire de trois ans et, si, ça peut être vu comme ça. Mais si tu as une autre solution je serai ravie de...
Merci pour vos réponses, oui j'ai été voir du côté de l'interim mais en gros sur une enveloppe globale de 2500 euros je vais me retrouver avec...
Bonjour, Je suis intermittente (cadreuse et réal...parfois monteuse) Je filme depuis quelques temps bénévolement un projet associatif. Ils...
Merci pour ta réponse
Bonjour, J'espère déjà être dans le bon forum... Si ce n'est pas le cas, je suis désolée... Voilà, j'ai reçu mes congés spectacle pour la...
Regarde au CFPJ, (centre de formation pro des journalistes), à Paris, ils proposent des formations de JRI très pointues et reconnues dans le...
merci pour tes conseils, je vais faire au mieux :)
merci pour ta réponse. EN effet, c'est une première config. mais si par contre je suis sur pied et que la personne arrive vers moi, puis je...
Bonjour, Lorsque l'on doit faire un plateau avec la personne qui avance, peut on se mettre en hyperfocale afin de ne pas faire de rattrapage de...
oui merci pour ta réponse. Bon en fait j'avais pas tout expliqué parce que toute l'histoire est ultra compliquée...mais en gros, les real (qui ne...
Bonjour, Je dois faire une ITV et j'ai à ma disposition trois lumières (c'est déjà un bon point :-)) - Un panneau de diodes - Un fresnel 500...
en fait oui et non...disons que quand je fais sur Final "exporter la séquence quicktime" je peux la relire dans Final mais pas dans quicktime. En...
oui oui merci de ta réponse mais là c'est justement ce que je dis; quand je fais "exporter la séquence quicktime" en film autonome (bien sûr),...
Ok merci pour vos réponses. Mais alors quelle est la meilleure solution ? Est ce que l'Apple Intermediate Codec est le meilleur compromis ?:jap:
Bonsoir, Je suis en train d'exporter une séquence HDV sur Final Cut..j'ai du mal à comprendre... Quand je fais "exporter la séquence...
merci :jap:
Bonjour, C'est la première fois que je fais un montage en HDV. D'habitude je downconvertis toujours en DV ... Lorsque j'exporte la séquence...