Separate names with a comma.
Merci VSB pour ta réponse. Maintenant j'ai le son, mais je n'ai pas d'image. Le film du caméscope doit-il tourner ? Ma télé possède la prise...
IMAGE SUR TELEVISEUR Merci pour la réponse. AV2 apparaît bien mais il n'y a pas d'image. Faut-il appuyer sur un autre bouton sur le caméscope ?...
Je possède un caméscope SONY DCR-HC42 (depuis 15 jours)!!! J'ai bien réussi à filmer et je voudrais maintenant voir le résultat de mon film sur...
coucou les internautes. Toujours pas de réponses concernant le mémory stick duo pour caméscope SONY DCR-HC42. Merci de vos réponses.
Je viens de faire l'acquisition du caméscope SONY DCR-HC42, et je voudrais prendre la carte mémory stick duo pour faire les photos. Seulement, je...
A force de lire pleins de choses sur les cassettes, je ne sais plus quelle marque choisir. Je possède un caméscope SONY DCR-HC42, quelles sont...
Merci pour la réponse. C'est quoi l'entrée DV. Donc, le HC42 a l'air plus performant ?
Quelle est la différence entre ces 2 modèles ? Lequel est le meilleur, j'hésite entre les 2. Le HC42 ets un peu plus cher, qu'est ce qui...
J'hésite entre 2 modèles de caméscope SONY. Je n'y connais pas grand chose, mais j'ai beaucoup entendu parler du SONY DCR-HC40. Il vient d'être...