Séparer les noms avec une virgule.
9a fonctionne Bonjour Enfin j'ai pu tester "grandeur nature" en fimant les transeuropeennes, concert avec orchestre et plus de 200 choristes...
Bonjour Merci pour la réponse Mes derniers tests R1 plus de 800 K (je ne sais plus la vleur exacte mais c'est celle dans les 800), R2= 100...
Dernier test R1 plus de 800 K (je ne sais plus la vleur exacte mais c'est celle dans les 800), R2= 100 Ohms et un condensateur 100uF, le tout...
Bonjour Merci pour les info Pour l'instant je vais tester le schéma suivant avec R1=+de 700 K, R2=100 Ohms et un condensateur 100uF le tout...
Bonjour Merci pour la réponse Problème : mon camescope n'a pas de barre graphe et aucun règlage n'est possible pour le micro Avant dernier...
Bonjour Merci pour la réponse mais effectivement cela ne resoud pas mon p^roblème car je ne sais pas déterminer l'attenaution en DB J'ai déjà...
Bonjour Merci pour le renvoi mais j'avais trouvé ce lien, le problème est, je me répète, que je n'y connais rien Alors voila toujours mon...
Pour Pronto Bonjour Voila la formule que j'ai trouvée Problème : je ne sais pas comment appliquer mes valeurs à cette formule Si tu peux...
Comment utiliser la formule Je veux faire le même cable mais voila mon problème (j'ai testé avec R1=100 kohms et R2=100 ohms, plus de soufle mais...
oui, sauf que je n'ai aucune formation en electronique, c'est mon fils qui suit une formation bac pro et année de consolidation et ce thème n'est...
test Bon, j'ai testé mon installation lors de la repet de la chorale Pour le soufle c'est impec, plus aucun bruit parasite Par contre gros...
réponse inutile Voila le genre de réponse totalement inutile Je sais que le sujet a déjà été abordé de nombreuse fois mais ce que je cherchais...
Bonjour Voila mon problème Je souhaite relier une mixette berhinger eurorack UB802 (sur laquelle je branche un micro AT 897) à l'entrée micro de...
Merci
Ok, merci Il s'agit d'un DVD perso et ce qui m'étonne c'est que les normes pour la création d'un DVD ne sont pas les même que pour l'analogique...
Bonjour Question bête Peut on copier un DVD à partir d'un lecteur DVD de salon vers une cassette VHS sur un enregistreur VHS de salon ? Le tout...