Séparer les noms avec une virgule.
Cool, merci pour le tuyau ! Je vais essayer de jeter un oeil sur ça ;)
J'ai testé ça et il y a de l'évolution dans le problème ^^ En fait mes images sont issus de jeux vidéo que j'ai capturé sous Fraps. Du coup elles...
Merci à vous de m'aider à résoudre ce problème :) Malheureusement il n'y a rien de tout ça. Aucun rajout inopiné sur les paramètres d'opacité....
En fait non. Le problème se pose sur la première image qui disparait. La deuxième image de la transition (le plan qui suit donc) est tout à fait...
Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un problème sur mes transitions en "volet par bande". A partir du milieu de ma transition, la...
Huhuhu, excusez moi j'avais effectivement de la merde dans les yeux. Il suffit de cliquer sur la petite flèche à côté de la couleur pour voir...
Bonjour à tous, j'ai rapidement recherché par ailleurs mais j'ai pas trouvé de réponses j'espère donc que la question n'a pas déjà été posée. Si...
Bonjour, je cherche à reproduire ce petit effet sur motion: RevoStock | Royalty-Free Video | Blue Sunburst J'ai trouvé la vidéo sur un site...
Bonjour, je n'ai pas vu de sujets similaires... Quel est votre avis sur ce genre de produit ? ADS Instant Video To Go USB H.264 Hardware...
Oui c'est finalement ce que j'ai fait... mais c'est loin d'être pratique. Surtout quand le tracé n'est qu'une partie de l'anim et qu'il est censé...
Bonjour à tous. Je suis au prise avec un problème assez embêtant que je n'arrive pas à résoudre. J'espère pouvoir trouver de l'aide par ici, même...
Est ce que les .psd que tu importes sont composés de plusieurs calques rangés dans des groupes de calques différents ? Après quelques essais, il...
Merci pour la réponse. Pour l'enregistrement du .psd, ce n'est pas moi qui m'en occupe donc il faut que je demande à la personne concernée. Ca...
Bonjour, voilà il m'arrive un petit problème dont je n'arrive pas à trouver la solution. Je souhaite simplement importer un .psd sous motion. Si...
Merci beaucoup pour cette réponse. En fait, je ne comprends pas bien le principe de la batch-capture... Je dérushs mes K7, je note les time...
Alors personne ne saurait m'aiguiller ??? :(
Bonsoir à tous... J'ai un peu hésité avant de poster ce message parce que j'ai peur de me faire taper sur le doigt en posant une question maintes...
Hop là, autant pour moi, j'ai encore posté trop vite... J'avais simplement oublié de mettre la page web dans le répertoir du lecteur flash...
Bonsoir, grâce au Repaire j'ai appris il y a quelques temps à diffuser des vidéos en streaming: compression débit, méta fichiers, etc......
Bonjour, je ressort ce topic parce que je cherche le magazine qui contient ce dossier sur le portage salarial. C'est le numéro 170. Je suis allé...